Accueil Paroles Lingala Forum Contact

Bebe Souza

 

Paroles

Discographie 

 

Biographie

Parcours d'une artiste: Bebe Souza

 

Philippe Lubasu décide de produire la chanteuse Bébé Souza

Ceux qui s'intéressent à la musique chrétienne peuvent se souvenir d'un enfant qui a connu un grand succès à l'époque. Aujourd'hui, Bébé Souza a grandi. Elle a plus de 20 ans et désire renouer avec la scène musicale chrétienne.
Pour concrétiser son voeu de revenir sur scène, la chanteuse chrétienne a déjà préparé dans ses bacs un album. Le grand ''come back'' de l'auteur ''Somba biblia'' est salué par la plupart des mélomanes chrétiennes et surtout par un grand producteur des oeuvres chrétiennes à la personne de Philippe Lubasu, responsable de la maison Gospel Records.

Ce dernier a accepté de tout son coeur à produire la nouvelle oeuvre de la soeur Bébé Souza, qui, dans ses années à succès, a réussi à convaincre plus d'un mélomane chrétien grâce à son message. Malgré son jeune âge, l'auteur de ''Somba biblia'' avait exploité des thèmes qui ont touché le public en général et les chrétiens en particulier jusqu'à amener certains d'entre eux dans une conversion profonde.
Bébé Souza, enfant à l'époque, a aussi participé à l'éducation de ses semblables. Dans une de ses chansons, elle a interpellé les enfants à respecter leurs parents. Le titre a fait tabac auprès de cette catégorie de la population. La chanteuse s'est fait réussi adoptée par ses pairs qui la considéraient comme leur leader. Et après quelques années, l'artiste avait disparu sur la scène musicale.

Pour bon nombre d'observateurs, le retour de Bébé Souza est une bonne chose dans la mesure où la chanteuse est pétrie de talents. Grâce donc à la maison Gospel Records, les mélomanes auront de nouveau l'occasion d'écouter la jeune artiste.
La maison de production Gospel Records que dirige Philippe Lubasu est une grande maison de production et de distribution des oeuvres chrétiennes. La plupart de grands artistes chrétiens sont passés par là, à l'instar de L'Or Mbongo, Micheline Shabani, Thomas Lokofe...

Dieumerci MAYAMBI

Kinshasa, 3/03/2008 (Forum des As, via mediacongo.net) 

 
 

Copyright ©Février 2009 www.kasaflo.net - SiteMap - A propos -Tous droits réservés. Réalisé par K. Flory