Accueil Paroles Lingala Forum Contact

José Nzita continue à s’imposer sur le marché des disques chrétiens à travers son opus « Kanga nga photo ». Ce dernier occupe actuellement le top du classement des albums chrétiens les mieux vendus de la capitale.

José Nzita

Orchestre Mélodie du ciel: quelques musiciens de José Nzita claquent la porte

Un mauvais vent souffle dans l’orchestre Mélodie du ciel de l’artiste musicien José Nzita. En effet, quelques musiciens du groupe de l’auteur de ” Je m’en fous “, à en croire des sources sûres, ont préféré rompre avec leur patron. D’après nos investigations, ces artistes reprochent au leader de ” Mélodie du ciel ” le fait de n’avoir pas pris leur situation sociale en considération alors que depuis des années, ils travaillent aux côtés de José Nzita, avec qui, ils ont réussi à produire trois albums dont ” Kotika nga te “, ” Kanga nga photo ” et dernièrement ” Je m’en fous “. Malgré le succès récolté par les premiers opus du patron de l’orchestre Mélodie du ciel, les collaborateurs de ce dernier ont du mal à se retrouver sur le plan financier. Alors que José Nzita préfère s’accaparer du grand morceau et laisse les miettes à ses musiciens. Un de leurs a même laissé entendre, selon une indiscrétion, que ” José Nzita préfère rouler carosse alors que nous nous trimons, marchons à pied et avons de la peine à nous loger “.

Paroles
  • Discographie

  1. Kotika nga te
  2. Kanga nga phtoto
  3. Je m'en fou

Ba nzembo ya José Nzita na kasaflo.net

 

Album Kotika nga te: Ce cd a 10 titres

Amen : bgcolor="#FFFF9D">

Kotika nga te : bgcolor="#FFFF9D">

Moseka : bgcolor="#FFFF9D">

 

Album Kotika nga te : Voici 4 titres choisis pour le teste, l’album compte 11 chansons.

Kanga nga na photo : bgcolor="#FFFF9D">

Le monde : bgcolor="#FFFF9D">

Les faux circoncis : bgcolor="#FFFF9D">

Ayebi ngai : bgcolor="#FFFF9D">

Biographie

Parcours d'un artiste: José Nzita

Le frère José Nzita est issu d'une famille chrétienne, son père est pasteur. José chante pour Dieu depuis son jeune âge, il faisait partie de la chorale de son église, mais c'est en 1993 que le frère s'est réellement engagé à servir Dieu car avant cette période, frère José menait une double vie, il était un pied dedans, un pied dehors c'est à dire qu'il chantait dans la chorale et en même temps il chantait dans un groupe profane « La kangonya ». Aujourd'hui, il sert Dieu en plein temps, il est marie, père de famille et Dieu est entrain de l'élever.

 

 

Sanctifier par Dieu :

Entre 1992 et 1993 le frère avait eu un accident de travail, il était brûlé au troisième degré, il a passé plusieurs jours dans un hôpital les yeux fermés, José pensait qu'il ne recouvrira plus la vue, mais comme Dieu l'avait sanctifié (mis à part) avant que le monde soit monde pour qu'il chante des louanges et adorations en son honneur. Le frère José a été guéri de ses blessures comme part miracle sans cicatrices et depuis, il a laissé de coté sa double vie pour servir Jéhovah son Dieu. S'il n'était pas un sanctifié de Jéhovah, il serait mort de cet accident, pour José Nzita disons Les « Allelouah ! » à Dieu.

 

Son premier album : « Kotika ngai te ! » Cet album est accompagné d'une vidéo clip et des témoignages et des interviews


Madame José Nzita

 

 

 

Maman et les enfants Nzita
 www.asifiwe.com

 
 

Copyright ©Février 2009 www.kasaflo.net - SiteMap - A propos -Tous droits réservés. Réalisé par K. Flory