Accueil Paroles Lingala Forum Contact

Né le 10.11.1955 à Mbanza Kongo (Angola), Adolescent il chante dans l'église où son père était pasteur et dans la choral.

Pasteur Mente Ntiama Marques

Site officiel: www.mente-ntiama.com

 

Paroles

Discographie 

 

Biographie

Parcours d'un artiste: Pasteur Mentes Ntiama Marques

 

Le frère Mente a fait beaucoup pour la musique chrétienne, il est le premier a avoir compris, l'utilité de chanter pour son Dieu. Je me souviens que mon voisin à Kinshasa me réveiller par la musique de frère Mente.

Il a enseigné le ABC… de la lecture et calcul aux enfants, puis il a continué cet enseignement dans la parole de Dieu par la chanson et en prêchant dans l'église, il est pasteur. Vous demandez où est son église bien sur il a une église au Portugal mais la plus grande de l'église se trouve dehors quand il chante, il communique la grâce de dieu à tous ceux qui l'écoutent et l'audience est grande. Voilà pourquoi il lui arrive de voyager avec sa guitare sous la main pour aller chercher les brebis égarées. 

Qui peut dire, il n'a jamais écrasé dans le coin de l'œil une larme par l'adoration de frère Mente. Plusieurs chantres ont chantés les adorations de frère Mente dans le concert et dans leurs Cd. Il est toujours discret et il s'efface quand du monde, humble et bon.

www.asifiwe.com


 
 

Copyright ©Février 2009 www.kasaflo.net - SiteMap - A propos -Tous droits réservés. Réalisé par K. Flory